top of page
d7a5d2adb8188998b64f0a70dc3c1145.png
Llyrr Lokej
  • Kraken

  • Âge Inconnu

  • Tom Cullen

  • Bisexuel

lesen.png

Llyrr est né dans une famille nombreuse, très nombreuse et pauvre, très pauvre.

3ème enfant d’un fratrie de 12, il dû mûrir de force très tôt, s’occupant de ses frères et soeurs plus petits, et travaillant très jeune pour nourrir toutes ses bouches. Confronté très vite aux injustices et aux dures lois de la vie, Llyrr s’est forgé très jeune une personnalité tout aussi dure et agressive pour survivre dans ce monde. Enfant sauvage supportant difficilement les responsabilités qu’on l’avait forcé à endosser, fatigué de s’épuiser à vivre honnêtement pour un salaire misérable il se tourna très vite vers le crime pour gagner sa croûte.

La mort de sa petite soeur de 6 ans suivit de son petit frère de 3 fit ressortir en Llyrr un côté cruel et froid qu’il n’avait encore jamais exprimé. Efficace et utile dans son ascension au sein de son gang, le jeune homme s’y plongea profondément.

Si profondément que sa mère, horrifié devant l’être dénué d’empathie et assoiffée de sang et de pouvoir qu’était devenue son fils, le chassa de la demeure familial, reniant son existence même.

Ivre de rage et ne supportant pas ce qu’il considérait comme une injustice atroce (après tout ce qu’il avait sacrifié pour elle !) il l'égorgea avant de s’enfuir dans la nuit et ne jamais revenir.

Il avait 20 ans.

 

S’exilant dans une ville côtière, Llyrr devint un acteur influent des réseaux criminels et des bandits, gagnant sa pitance à coup de meurtres, pillages et bagarres.

Solitaire et perpétuellement en colère envers le monde entier, il passait son temps libre à se noyer dans l’alcool ou les bordels, sans distinction.

Son sale caractère bien trop fier et son tempérament chaud à eux seuls lui valurent beaucoup d’ennuis et une sale réputation.

Et un jour, ivre, il trouva une sirène blessé échoué sur la plage, apporté la par une violente tempête le jour précédent.

Il la viola et la tua, se faisant une fortune sur les morceaux de son corps. Dénué de morale mais pas idiot, il réalisa le potentiel que pouvait receler l’océan; très vite il monta sa petite affaire pour capturer des sirènes et les vendres, vivantes ou mortes.

A 30 ans, il devint riche de son petit commerce; son arrogance et son mépris pour la mer atteint son apogée, au point qu’il se mit à relâcher les cadavres charcutés de ses victimes dans l’océan.

 

Et comme on tout le monde le sait, plus on monte, plus on risque la chute… Mortelle.

Llyrr devint trop confiant et fit l’erreur de revenir trop de fois au même endroit pour chasser la sirène : une tempête monstre se déclencha, et l’homme fut inexorablement engloutie par l’océan furieux et entraîné au fond par des sirènes avides de venger leurs camarade.

 

Llyrr revint ainsi en Kraken, destiné à veiller sur cet océan qu’il avait tant méprisé et pillé.

Même si dorénavant c’est un homme bien plus calme et maître de lui, il arrive parfois à sa facette cruel de remonter à la surface. La rage est toutefois toujours présente; son aversion envers ses confrères humain s’est décuplé… Et surtout sa haine envers lui même : les siècles de rédemption lui ont fait prendre conscience de ses actes. Bien qu’il ne l’avouera jamais devant les autres, il se dégoûte et se méprise; les rares souvenirs de sa vie passé sont une réelle torture.

Ses sentiments envers la mer sont conflictuel : amoureux de ce monde marin qu’il a eut enfin l’occasion de vraiment découvrir, la rancune tenace envers le fait d’être son prisonnier est cependant brûlante.

Un peu perdu dans ce monde qui change bien trop vite à son goût, Llyrr est surtout un homme amer et qui regarde le monde d’un oeil fatigué et las. Désillusionné et pessimiste quant à la nature humaine, c’est un être qui donne difficilement sa confiance, et qui préfère observer à distance.

Le maudit n’aime pas retourner particulièrement retourner dans le monde des humains; mais avec l’ambiance anti-monstres qui règne ces derniers temps, Lllyrr vient régulièrement prendre la température, pour se préparer au pire.

Avant, sa seule raison de remonter était pour veiller sur la descendante d’une de ses soeurs…

tomcullen-1280.jpg
bottom of page