top of page
bgfbsizesigfinal.png
Dagmar Skadir
  • Demie-Elfe

  • 100 ans

  • Maria Amanda Tomassen

  • Liens recherchés : Sorceleur de l'école de la vipère lui ayant apprit quelques arts de combat.

elfe.png

Elle est née il y a cent ans maintenant, dans un petit village quelque part au nord. Elle possède un père elfique du nom d’Aegnor et une mère du nom d’Astrid. Elle est donc née dans un village humain et grandira sans son père durant près de 18 ans. Elle assistera durant ce temps à différents moments de la vie de sa mère et de la sienne. Sa mère était une ancienne guerrière, de ce fait, notre belle enfant, une fois l’âge de neuf ans atteint, elle apprit à au moins utiliser une dague pour se défendre dans ce village de barbare. Dagmar grandit alors dans un village d’homme venu d’ailleurs, croyant une religion assez ancienne et lointaine, entre dieux de la malice, tonnerre ou de toute chose, ou bien avec des loups courant après le soleil et la lune ou bien tout simplement un serpent faisant le tour de la terre. Dagmar, en vieux friliien, voulait tout simplement dire brille comme le jour. Skaldir fut le nom de famille de sa mère.

 

Elle verra sa mère partir en raid durant sa jeunesse, pendant ce temps, la petite blonde chapardait à droite et à gauche, se défendait, traînait en forêt, elle est une fille assez pleine de vie et accepté par tout son village, tout comme son père à l’époque où il était venu, tout juste âgé de 190 ans. Elle était une petite fille mystérieuse, rusé, vicieuse et n’avait aucunement froid aux yeux!

Lors de ses 12 ans, elle assistera à un envahissement par des ennemies de son village, elle sera cachée sous la maison et entendre des hurlements, sa mère s’était battu avant de se faire violer. Elle ne put se retenir et sortit alors, elle sauta sur l’homme avec agilité et lui plantera une dague dans l’oeil, alors que l’homme tombait en arrière. Elle avait tué son premier homme et ne prit aucunement peur. Il faut dire, chez les barbares, comme ils étaient appelés, un enfant n’ayant aucunement peur et n’ayant aucunement regretté son geste, sera un guerrier redoutable et surtout craint.

 

Dagmar avait cet avenir, sûrement d’après sa mère.

 

Lors de ses quinze ans, elle perdit sa mère durant un raid auquel elle participe, des goules l’avaient tués juste devant ses yeux. Elle rentrera au village, en tirant le corps sans vie de sa mère qu’elle enterrait donc derrière chez elle. Durant cette même année, elle rencontre un sorceleur, au début réticente, elle prit plaisir à venir lui parler et apprendre des petites choses auprès de lui. Un grand frère à ses yeux. Elle était déjà une bonne guerrière, mais elle apprit à se battre avec lui, en plus d’apprendre certaines bases de potion et de l’alchimie. Ainsi, elle pouvait donc boire des potions non-néfastes pour elle. Tir à l’arc ainsi que l’arbalète fut de mise.

Elle était déjà discrète, mais là, elle fut limite un serpent tapis dans l’ombre prêt à bondir sur sa proie. D’ailleurs, avant que son mentor ne part après 2 ans de mission et de vie au sein de son village, il lui légua deux épées qui étaient en réalité magiques. Elle eut ainsi la possibilité de se changer en serpent, plus précisément, un mamba noir.

 

Elle finira par quitter le village au retour de son père, en effet, celui-ci arriva devant elle alors qu’elle n’avait que 18 ans, chez les elfes, elle n’était même pas encore une adulte, alors de l’adaptation et la formation en plus l’attendait.

 

Durant toutes ses années, elle apprit diverse technique encore de combat, elle apprit aussi qu’elle était aussi légère qu’une plume, aussi agile qu’un serpent. Elle fut donc une guerrière rapidement avant même d’être majeur. Cependant, son caractère assez... Marqué, faisait que les elfes ne la supportaient pas, déjà qu’elle n’était pas apprécié de par sa condition d’hybride.

Quand elle fut donc majeur, elle prit son envol, sans attendre que son père lui dise oui ou non, elle partit à cheval sans rien dire. Elle n’était pas suivre des règles, êtres sous les ordres de quelqu’un, elle était plus une solitaire, une femme libre et préférer le voyage qu’à être dans un endroit et sortir que si on en donne l’ordre.


De ce fait, depuis qu’elle est partie, elle voyage et fait des contrats, vends ses services, ses potions, etc. Elle cherche aussi par ailleurs le sorceleur lui ayant tout appris et lui ayant offert les épées.

694b7e42e80fddebea401efbef8ec6db--maria-
bottom of page