top of page
Kataryna Salvaria
  • Vampire Supérieur

  • 2000 ans

  • Mahafsoun

  • Bisexuelle

da26b9ad899fe36e855e5187edd805d5.jpg
vampire.png

Il y a de cela fort longtemps, alors que le monde était gouvernée par de grand pharaon, Irina menait une vie difficile et injuste. Tout comme le reste de sa famille, elle travaillait pour la haute société afin d'avoir un endroit où dormir et de quoi manger. Jour après jour, elle devait faire les corvées ménagères que la famille trouvait beaucoup trop éprouvante pour leur statut. Parfois quand elle était maladroite, elle était puni par coup de fouet. Malgré cette vie dure, elle appréciait quand elle pouvait rentrer chez elle, retrouver sa famille et passer du temps avec eux. Ils étaient tout pour elle.

​

Un soir, alors qu'elle venait de se coucher après une longue journée de travaille, elle entendait un hurlement qui semblait venir de la maison voisine. Son père et son frère se tenait devant la porte avec ce qu'ils avaient trouver pour ce défendre. La porte s'ouvrait et tout se passait si rapidement. Irina n'avait rien vu venir. Elle voyait les corps de sa famille tomber sur le sol avant de découvrir sous ses yeux une créature hideuse qui la regardait avec fascination. Cette créature reprenait forme humaine pour laisser place à un homme d'une beauté inégalable. Il caressait sa joue avant de tourner sa tête sur le côté et planter ses crocs dans son cou. Irina tentait de se libérer sans succès. Elle sentait ses forces la quitter peu à peu jusqu'à ce que la vie s'envole de son corps vidé de son sang.

​

Plusieurs mois s'était écoulé depuis sa mort. Irina n'avait toujours pas reprit vie depuis. Pourtant, Ludwig, le vampire qui l'avait sauvagement tuer, la gardait avec lui. Quelques choses en elle lui avait plu. Il espérait que celle-ci revienne à la vie. Rien n'était sur dans de tel condition. Un soir, dans un grand souffle, Irina revenait à la vie. Elle se retrouvait dans une pièce qui semblait être une chambre. Elle ressentait encore la peur et la panique qu'elle avait ressenti à ses derniers instants. Celle-ci s'accentuait quand un l'homme de ce fameux soir entrait dans la pièce. Après que Ludwig avait réussi à la calmer en lui expliquant la situation et sa condition de vampire, Irina comprenait qu'elle n'aurait pas le choix de restée au côté de se monstre pour survivre dans ses débuts. Dès qu'elle le pourrait, elle userait de sa force pour se venger de ce dernier.

​

Ludwig, semblait s'être attacher à elle. Elle avait réussi à gagner sa confiance. Ce dernier lui avait même offert une bague qui lui permettait de se tenir debout au soleil. Il était difficile d'avouer pour elle, qu'au fil des années, elle avait fini par avoir des sentiments pour ce dernier. Comment pouvait-elle aimer l'homme qui avait tuer sa famille? Il lui était devenu impossible de se venger.

​

Alors que l'époque de l'antiquité se terminait, un nouvel air naissait. S’exilant avec son bien aimé dans des terres plus peuplée, elle construisait plusieurs demeures sur tout les territoire. Sa principale demeure se trouvait à la sortie de Novigraad. Après quelques temps, Ludwig et elle décidait de partir chacun de leur côté pour créer de nouveau vampire afin d'élargir la famille.

​

Avec le temps, Irina devenu la comtesse Katharyna Salvaria, femme de Ludwig Salvaria. Leur famille prenait de plus en plus d'importance au prêt de différente régions, restant pour autant anonymat sur leur réel conditions. Le couple se bâtissaient une réputation qui n'était que basé sur des mensonges. Ils étaient facile pour eux de jouer le rôle de personne bienveillante, alors qu'ils n'agissaient que dans leur propre intérêt.

​

Ludwig était souvent partie, contrairement à Katharyan qui restait bien souvent tranquillement au manoir avec certain des siens. Elle avait la chance d'être avec des vampires , se chargeant de sa sécurité, même si elle n'en avait pas réellement besoin.

​

Grâce à sa condition de vampire supérieur, Katharya peut influencer les émotions d'une personne en face d'elle avec un simple contact. Une proie qui tente de s'enfuir, prit dans une grande terreur peut tout bonnement s'arrêter et se sentir apaisé. Il peut même avoir un sentiment de sécurité avec cette dernière. Ce pouvoir unique qu'elle possède lui permets de manipuler les hauts dirigeants de la société pour arrivé à ses fins.

​

Alors que les projets des Salvaria avance bien, un événement perturbe leur tranquillité. La naissance des sorceleurs. Ceux-ci s'en sont prit à plusieurs de leurs nids. Katharyna se retrouve donc dans l'obligation d'intervenir sans pour autant révéler sa vrai nature. Après toute ses années à créer sa famille pour que les vampires gagnent en nombre, elle ne pouvait ce permettre que tout soit à recommencer du à de vulgaire humain devenu sorceleurs.

​

Avec l'influence qu'elle avait, elle se permettait de discrédité des sorceleurs, soudoyant certain pour appuyé ses dires jusqu'à ce que la population ne voit en eux qu'une bande de charlatant. Il était plus facile de convaincre la haut société de l'inexistence de bête de compte que de paysans.

​

Avec le temps, faire appelle au service d'un sorceleurs étaient mal vu et Katharyna ne pouvait que s'en réjouir. À certain moment, elle avait du ce charger elle-même de certain qui devenait un peu trop curieux. Rare était les sorceleurs qu'elle avait épargnée dans ceux qui avait croiser son chemin.

​

De nos jours, elle ne portait plus attention à ceux-ci. Elle continuait à mener sa double vie. Une âme bonne et admirable le jour à un monstre sanguinaire la nuit. Elle ne tuait pas par nécessité de se nourrir, contrairement à un vampire normal, elle n'en avait pas besoin. Elle avait juste fini par trouver du plaisir à prendre la vie de ses créatures misérables.

​

De temps à autre, Ludwig passait au manoir la voir. Afin de ne pas gâcher leur union, les deux tourtereaux s'était accorder le droit d'aller voir ailleurs quand bon leur semblait. Katharyna ne faisait aucune distinction entre les hommes ou les femmes. S'il était des humains, bien souvent, il finissait comme casse-croûte.

​

Si tout ce déroulait bien, dans plusieurs siècles, les vampires prendraient la tête du monde. Une place qu'il leur revenait. Il n'y avait rien de plus humiliant que d'être gouverné par une race inférieur à la sienne...

68d8da3845044a94162e308e81d5612e.jpg
bottom of page