The Witcher rpg
Azen Hulter
-
Humain
-
33 ans
-
Luke Evans
-
Hétérosexuel
Dès son jeune âge, Azen se montrait désobligeant et têtu. Il détestait que son père le corrige dans ça façon d'être. Ce qu'il détestait le plus, était de devoir faire les cours à la maison avec un enseignant privé. Malgré les nombreuses demande d'Azen à son père pour avoir la possibilité d'aller à l'école comme certain enfant, ce dernier se vit refuser ce droit. Son père était persuadé que les autres enfants l’inciterait à avoir un comportement plus désastreux qu'il n'avait en ce moment.
Pour un jeune garçon de son âge, icelui trouvait la tâche de toujours paraître bien devant autrui trop difficile. Il ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas être lui-même et se comporter comme bien des enfants. La situation devenait encore pire vers l'âge de ses douze ans, quand on lui parlait de son mariage arrangé prévu pour ses seize ans. Il devait épousé une jeune fille du nom de Katharina Salvaria. Une riche héritière d'une famille noble qui allait investir dans le commerce de son père en échange.
Désespérer de voir qu'il avait de moins en moins de liberté de choix, Azen décidait de fuguer durant la nuit. Il ne savait pas où il allait dormir ou quand il pourrait manger, mais il préférait cela à une famille qui ne prenait pas en compte ses envies et qui ne l'aimait pas telle qu'il était. Il ne fallait pas beaucoup de temps à Azen pour comprendre qu'il allait devoir voler pour survivre.
À de nombreuse reprise, le garçon échouait jusqu'à ce qu'il rencontre un autre jeune adolescent du nom de Bartolomé qui n'avait pas de domicile fixe et volait pour survivre depuis qu'il était enfant. Azen vu en Bartolomé un grand frère, un modèle à suivre. Ensemble, il réussissait à bien s'en sortir. Azen avait eu la chance d'apprendre du meilleur voleur selon lui.
Puis venu l'âge où il commençait à s'intéresser de plus prêt aux femme. Par les plus grand malheur, Bartolomé n'était pas aussi bon dragueur que voleur. Azen du apprendre en regardant certain homme charismatique courtiser les femmes. Peu à peu, il s'améliorait. Si on pouvait bien lui accorder une qualité, c'était sa persévérance. Les années ont passé et il en a fait un métier. Rapidement, il devenait un voleur dont les services étaient très convoités.
Malheureusement leurs prouesses ne passaient pas inaperçu au prêt des autorités qui émettaient un avis de recherche avec prime pour leurs captures. Un soir, alors qu'ils tentaient d'échapper aux autorités, Bartolomé se retrouvait prit au piège. Il convainquait Azen de partir en lui expliquant qu'il avait plus de chance de s'en sortir si ce dernier n'était pas capturer. Azen acceptait avec la ferme intention de venir libérer son ami. Alors qu'il était sur le toit d'un immeuble, regardant son plus cher ami encercler. Il voyait son ami se faire poignarder par l'un des membres de l'ordre. Ce qu'Azen n'avait pas su à ce moment là, était que Bartolomé avait une prime de mort ou vivant sur sa tête. Serrant les poings pour ne pas se laisser consumer par la rage qui le dévorait, il se promettait de venger son ami.
Azen décidait de continuer son métier de voleur sans son frère d'arme, tout en ayant comme mission de retrouver ses membres de l'autorité qui était présent le soir de la mort de son ami.