top of page
ab6be9863b44cf8b0d7e475d3ec32914.jpg
Amy Pierce
  • Maître magicienne

  • 24 ans d'apparence

  • Amy Lee

  • Bisexuelle

hand.png

Née de parents sorciers, Amy était, dès sont plus jeune âge, très prometteuse. Depuis petite elle s'exerçait avec facilité à la magie, prenant ça plus pour un jeux que pour autre chose. Mais la vérité était bien plus noire qu'il n'y laissait paraître... Un jour alors que l'enfant sortie au petit matin, sans que personne ne s'en aperçoive, pour aller s'entraîner dans la forêt humide et brumeuse, des paroles la stoppèrent net dans son envol et la fit retourner discrètement dans sa chambre. Ses parents étaient en train de parler avec une femme, une vielle femme à en croire sa voix rocailleuse et fatiguée, ils discutaient de l'avenir d'Amy et qu'elle pourrait devenir une arme redoutable. A ces mot l'enfant se resserra dans ses draps rugueux, elle savait pertinemment que ce jour arriverait. Et en effet ne manqua pas le moment où sa mère entra doucement dans sa chambre pour la prendre par le bras et l'emmener aux pieds de cette "femme croulante", raillait-elle intérieurement. Sa mère lui expliqua brièvement que cette dame agira en maman avec elle, qu'elle l'emmenait dans un nouvel endroit ou elle pourrait pleinement s'épanouir en tant que sorcière et sur ces mots, Amy n'eut même pas le temps de comprendre réellement ce qui était en train de lui arriver que la vielle folle l'embarqua dans sa charrette, disant bel et bien Adieu à ses parents.


Les années passèrent et Amy fut entraîner chaque jour que dieu faisait, un entraînement acharné pour finalement devenir une grande sorcière qui ne servirait au final qu'à tuer. Tuer qui ? Tuer quoi ? Tout. Tout tant que la mort de ces être lui rapportait de l'argent. C'est ainsi qu'Amy devenue la plus grande chasseuse de prime que connu l'histoire jusqu'ici, elle était devenue un vraie machine de guerre.
Pour quelle raison fut elle entraînée de cette manière ? Pour l'instant personne ne le sait, même pas elle, mais ce qui est sur que cette raison viendra tôt ou tard. Dorénavant Amy vit de meurtres bien payés et d'envie d'évasion, l'envie des grands espaces comme elle les adores, les bois, les montagnes, le grand air. Et évidemment l'envie de revoir ses parents, peut être sont-ils morts ?

870c020475bf3b469b352a5c8ed3f3f4.jpg
bottom of page