top of page
loup garou.png
16-1.jpg
  • Loup garou

  • 38 ans

  • Hugh Jackman

Alaric Arnbjörn

Le rêve de tous n’est-ce pas trouver l’amour et fonder une famille ? 

 

Là où le monde s’enflamme, les races se crient dessus et les rois se font la guerre. Voilà que moi, simple paysan, vis heureux dans les campagnes de Swiat. Comme si une bulle entourait moi et ma magnifique femme ainsi que ma fille de 6 ans. Rien ne me préoccupais sauf d’avoir assez de force pour maintenir ce petit trio. 

 

Mais sur Swiat les créatures n’épargnent personne, le surnaturel n’est pas une simple poids de contes pour enfants comme on aime bien le croire. Il y a des forces dans ce monde qui nous contrôlent et il y a le drame qui finit par nous atteindre tous. Sans exceptions, tôt ou tard il vous trouveras. 

 

Un soir d’été nous apprenons que la grand-mère de ma femme est tombée gravement malade. Pendant des mois alors, ma femme s’occupe toute la journée de ma belle mère alors que je travaille dans les champs avec l’aide de ma fille, Lily. Puis un soir une merveilleuse nouvelle m’attends en rentrant à la maison, ma femme m’annonce qu’elle attends un autre enfant. 

 

Les mois défilent encore sous nos yeux, le ventre de ma femme grossit et elle ne peut plus aller aider sa mère de l’autre bout de la forêt. Alors ma petite Lily se porte volontaire, je lui dis oui à la seule condition qu’elle porte sa nouvelle cape rouge. La forêt est un endroit dangereux, en rouge je pourrais la trouver plus facilement s’il se passe quelque chose. Mais elle doit faire attention, elle doit prendre le chemin que je lui ai indiqué et elle doit rentrer avant le couché du soleil.

 

Mais Lily est une enfant d’une curiosité insouciante qu’elle n’écoute jamais ses parents, c’est bien pour cela que je lui ai acheté cette cape rouge. Qui aurais cru que c’était de moi dont mon petit ange devait se méfier ? 

 

Le soleil commençait gentiment à se coucher mais Lily n’étais toujours pas rentrée. Je lui avais pourtant dis de rentrer avant que le soleil ne quitte le ciel. Alors, accompagné d’une hache et d’une lampe à huile. Me voilà en train d’errer dans les bois afin de trouver mon petit chaperon rouge. Mais un mal de tête soudain me prenait le crâne, insupportable je fut obligé de m’arrêter la tête dans les mains pour cette douleur incessante. Haut dans le ciel se tenait la pleine lune. Cela faisait un petit moment que dans les soirs de pleine lune je ne me sentais pas bien. Mais voilà que cette fois ce fut plus que ma tête qui me faisait mal, c’était mon corps tout entier qui semblait ne plus m’appartenir. Je sentais des craquements, mon corps chutait au sol sans raison et il convulsait sans que j’aie aucun contrôle. Mais ce que je ressentais le plus c’était la faim, terrible faim qui avait besoin d’être rassasiée pour que cet enfer en finisse. Maudits soient les dieux pour m’avoir infligé cette souffrance ! 

 

Je n’étais plus qu’un monstre affamé, mon corps à lui seul se dirigeait vers une maison. Une maison que je connaissais que trop bien. Je pouvais déjà entendre les voix avec cet ouïe qui semblait bien plus développé. Si j’avais été moi, j’aurais été soulagé de savoir que ma fille était toujours chez mamie, mais le monstre lui se léchait les dents se préparant déjà à un bon repas. En un clin d’oeil, voilà qu’une petite fille et qu’une vieille dame gisaient dans mon estomac, dont on ne verras plus jamais le sourire. 

 

Mon réveil fut brusque et soudain, mon corps était toujours couvert de poils mais au moins mon esprit était bel et bien le mien. Dans ma bouche il y avait un arrière goût de chair. De chair que je comprenais aussitôt être de la chaire humaine. De la chair appartenant à ma propre famille. Alors sous la panique je courus, je courus aussi vite que je le pouvais rejoindre ma femme qui nous attendais à la maison avec son gros ventre devant la cheminée. Je voyais alors ma femme avec son gros ventre devant la cheminée. Mais voilà que mon estomac recommençais à gargouiller, et que le regard horrifié de ma femme à ma vue ne faisaient qu’accentuer cette faim qui semblait insatiable. Malgré tous les efforts, le loup était plus fort que moi. Le même sort fut destiné à ma femme et à mon futur bébé. Elle n’eut même pas le temps de crier que son crâne était déjà arraché de son corps et puis le néant complet. 

 

Je ne sais de quel force je suis animé, mais lorsque je me réveille je suis habillé et dans mon lit, plus aucune goutte de sang sur moi et pas même un arrière goût de chair dans la bouche. Tout me semble comme un mauvais rêve, mais la réalité me prend face lorsque je descend et que je vois du sang sur tous les murs et des membres arrachés d’un corps qui était jadis ma femme. Je pleurs de tout mon âme et je pars désespérément à la recherche de ma fille que j’espère être saine et sauve chez ma belle mère. Mais l’horreur me retrouve et le même spectacle m’est offert. Impossible de me rappeler ce qu’il s’était passé la nuit d’avant. Pourquoi je n’avais aucune séquelle, je ne saurais l’expliquer. Un monstre a mangé ma famille entière et aujourd’hui mon nouvel objectif est de le chasser. Un jour je le trouverais et je le tuerais. De mes propres mains, mais il faut que j’engage un sorceleur pour cela et c’est pour ça que je voyage aujourd’hui posant des annonces un peu partout dans le monde afin que l’un des peu qui restent vienne à mon secours. 

wolverine-hugh-jackman.jpg
bottom of page